Ma méthodologie
À propos de Gabrielle
Dans ma première vie, j’ai étudié les sociétés et leurs pratiques sociales et culturelles. Ma curiosité et ma soif de comprendre le monde qui nous entoure m’ont naturellement guidé vers les sciences humaines et sociales. Mes terrains d’études étaient variés. J’ai étudié la transmission d’un savoir-faire dans l’artisanat à travers le métier de cordonnier, analysé le développement de la cohabitation intergénérationnelle dans les villes étudiantes et observé les visiteurs des musées.
Depuis 2014, je suis consultante en webmarketing. Le lien entre ma vie passée et mon présent ? Observer les habitudes et les intérêts des individus, analyser et interpréter les statistiques pour créer une stratégie webmarketing efficace et toucher votre cible.
Aujourd’hui, je mets à disposition des entreprises mes connaissances et mes compétences dans mes trois domaines de prédilections, à savoir le SEO, le SEA et le SMA, en tant que consultante en webmarketing indépendante.
Mes expertises
Mes valeurs
Collaboration
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
La collaboration entre vous, vos équipes et moi, est primordiale pour atteindre vos objectifs. Je mets un point d’honneur à construire un partenariat gagnant/gagnant. Votre succès est aussi le mien !
Transparence
« Au travail, votre responsabilité n°1 devrait être de bâtir la confiance » *
Pour construire une relation de confiance entre vous et moi, je tiens à être claire et ne laisser aucune part d’ombre dans mes prestations.
*Robert Eckert
Fiabilité
« Le succès est un chemin que la patience et le travail rendent accessible » *
Tout au long de notre partenariat, je suis à votre écoute et m’engage à vous fournir un travail de qualité.
* Pierre-Simon Ballanche
Vous souhaitez démarrer un projet ?
Parlez-moi de vous, de votre projet, de vos objectifs…